bleach-battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bleach-battle

pour tout les fan de bleach
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lariver de kiro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

Lariver de kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lariver de kiro   Lariver de kiro - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:56

ichigo frappa kon

Jamais je le mettrai dans un objet a moin que je le mette dans ta peluche c'est pas toi qui irait en lui mais toi

et ichigo rigola
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2007

Lariver de kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lariver de kiro   Lariver de kiro - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:31

C'est pas marrant !
Il regarda Kiro.

Hors de question qu'il me vole mon corps de peluche...une de tes chausettes lui fera trés bien l'affaire !

Kon rigola.

La tête qu'il ferait !

Kon rigola encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro

Kiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007

Lariver de kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lariver de kiro   Lariver de kiro - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:34

Kiro se réveilla violemment a cause des rires, il regarda Ichigo et se demanda pourquoi il était dans ses bras, puis il laissa tombé sa tête contre le torse de Ichigo et referma les yeux, Kiro semblait se sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

Lariver de kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lariver de kiro   Lariver de kiro - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:09

ichigo vu que kiro dormait dans ses bras

je ne sais pas quoi faire du gamin , mais ici il semble en securiter , on avisera sur le couup !
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2007

Lariver de kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lariver de kiro   Lariver de kiro - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:22

Mouais ! Moi j'ai pas confiance en lui ! Trop bizarre pour un môme ! Il a peur pour un rien ! Et quand il est exer il est trés violant ! Pas normal tout ça ! Si tu l'envoie a l'école demin ! Les autres vont pas être déçu de leur journée ! Moi je dis que le ce mome est dangereux sous ses aire d'innocent ! Bon moi je vais dormir ! Bonne nuit et fait gaffe qu'il ne te tu pas pendant ton sommeil !


Kon se faufila dans son tiroir
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

Lariver de kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lariver de kiro   Lariver de kiro - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:33

ichigo se mefia un peu de se que kon lui avait dit et puis finalement alla se couchait
Revenir en haut Aller en bas
Kiro

Kiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007

Lariver de kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lariver de kiro   Lariver de kiro - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:40

Le lendemain matin, Kiro se réveilla a 5h du matin, il vit que ichigo dormait, alors il ouvrit la fenêtre discrettement et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2007

Lariver de kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lariver de kiro   Lariver de kiro - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:07

Kon, lui, se réveilla en écoutant du bruit dans la chambre, il regarda et vit Kiro partir par la fenêtre, Kon le laissa parti et décida de prévenir Ichigo dans 1 heure.

Une passé, Kon monta sur Ichigo.

ICHIGOOOOOOOOOOOOOOO LE MOMEEEEEEEEEEEEE A DISPARUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

Lariver de kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lariver de kiro   Lariver de kiro - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:33

ichigo se reveilla en sursaut

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

il regarda sur le coter et ne vit pa kiro

OU est le petit KON ???
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2007

Lariver de kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lariver de kiro   Lariver de kiro - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:35

Je sais pas ! Mais quelque chose me dit qu'il est parti par la fenêtre ! Mais bon ! Tu continuer a dormir il va bien revenir !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

Lariver de kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lariver de kiro   Lariver de kiro - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:44

ichigo attrapa kon par la tete et sortit par la fenetre

NOn , nous allon le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lariver de kiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lariver de kiro   Lariver de kiro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lariver de kiro
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach-battle :: Le monde des humains :: cliniQue kurosaki :: chambre ichigo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser