bleach-battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bleach-battle

pour tout les fan de bleach
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 kon egal hamster

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

kon egal hamster Empty
MessageSujet: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:20

ichigo rentra chez lui et prit le hamster de sa soeur avant de poser la cage contenant l'hamster dans sa chambre

alors tien voila

et il metta le mod soul dans le corp du hamster


Waaaaaaaaaaaa tu fais moin le fier maintenant alors bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2007

kon egal hamster Empty
MessageSujet: Re: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:27

Kon se retrouva dans le corps du Hamster, il se mit a courir dans la cage, et fonça partout.

Ichigo ! Non ! Me laisse pas !

Kon essaya de faire verser la cage mais n'y arriva pas.

ICHIGO ! Ste plait ! Redonne moi mon corps de peluche ! Je ferais tout ce que tu voudras ! Ichigo ?

Kon gratta aprés les grille de la cage, il essaya de verser la cage et cette il réussit, et Kon pu sortir gambadant dans la chambre, essayant d'atteindre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

kon egal hamster Empty
MessageSujet: Re: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:49

ichigo ratrapa kon et remi dans sa cage qu'il fixa au meuble avec plein de scottch

si tu tien comme ça durant 3 jour je te laiserais reprendre ton corp en peluche ok , ou sinon si tu n'es pas d'accor je te brule , alors daccor ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2007

kon egal hamster Empty
MessageSujet: Re: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:53

Kon regarda Ichigo.

Trois jours ! Mouais...non ! Je veux pas ! Je veux retrouver mon corps de peluche maintenant ! S'il te plaît ! Je regrette ce que j'ai fais tout a l'heure ! Ichigo relache moi ! Juste relache moi de cette cage !

Kon fit des yeux larmoyant.

Ichigo ! Relache moi ! Et je t'écouterais...promis !

* Enfin presque ! *
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

kon egal hamster Empty
MessageSujet: Re: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:58

ichigo rigola en voyan l'hamster dans une pose essayant de prier et pri des photo

tu voi toute ses photo je les montrerais a rukia et inoue , chad s'en ficheras surement
bon sinon d'accor je te laisse sortir si tu me dit au maitre ichigo laisse moi sortir tu es le plus puissant du monde !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

kon egal hamster Empty
MessageSujet: Re: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:58

ichigo rigola en voyan l'hamster dans une pose essayant de prier et pri des photo

tu voi toute ses photo je les montrerais a rukia et inoue , chad s'en ficheras surement
bon sinon d'accor je te laisse sortir si tu me dit au maitre ichigo laisse moi sortir tu es le plus puissant du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2007

kon egal hamster Empty
MessageSujet: Re: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:01

Kon regarda Ichigo mechemant et dit a voix basse.

Laisse moi sortir tu es le plus puissant du monde ! Et tes pas mon maître d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

kon egal hamster Empty
MessageSujet: Re: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:10

ichigo rigola

tu as cru que j'etais comme toi je te libere meme si tu me l'aurais pas dit je t'aurais liberer!
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2007

kon egal hamster Empty
MessageSujet: Re: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:13

Kon se mit en colere.

SORS MOI DE LA ESPECE DE BÊTA !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

kon egal hamster Empty
MessageSujet: Re: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:35

ichigo sorti la pilule de l'hamster et la remi en kon


alors kon ten ?
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2007

kon egal hamster Empty
MessageSujet: Re: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:38

Kon tourna le dos a Ichigo.

Pourquoi sa te regarde !

Puis Kon s'approcha des cour de Ichigo et prit un feuille de son sac, et la déchira.

Pour la peine tu auras qu'a refaire ta rédaction !

Kon se fourra dans le lit d'Ichigo.

Et j'ai besoin de dormir ! Donc tu te tait !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

kon egal hamster Empty
MessageSujet: Re: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:40

et ichigo refit sa redaction

o enfoiré et toi tu dor hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2007

kon egal hamster Empty
MessageSujet: Re: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:42

Ouai ! ouai ! Je dors ! Mais avant je vais regarder te retaper ta redaction ! Mais attend !

Kon s'approcha de Ichigo et monta sur son bureau et regarda la feuille, il prit un sytlo et fi giclé de l'encre partout.

Voilà ! Je vais mieux dormir ! Je te laisse mon tiroir !

Kon retourna dans le lit de Ichigo et se mit sous les drap bien au fond.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

kon egal hamster Empty
MessageSujet: Re: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:50

ichigo mit le feu a son lit

aaaaaaaaaa pas grave j'en rachete un autre

et il sorti kon ko et le mi dans la gage du hamster
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2007

kon egal hamster Empty
MessageSujet: Re: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:53

Non ! S'il te plaît ! Pas la cage elle est trop petite ! Sors moi de là ! Ichigo sors moi de là ! Si tu me sors je t'apelerais maître jusqu'a ce que tu le décide ! Et je ferais ce que tu veux ! Sors moi de là ! S'il te plaît !

Kon regarda le hamster.

Ichigo s'il te plaît ! Le truc truc me regarde bizarrement ! ICHIGO SORS MOI DE CETTE MAUDITE CAGE !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

kon egal hamster Empty
MessageSujet: Re: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:34

et ichigo s'allongea sur son lit

je vais sortir et je te sortirais demain , alors bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2007

kon egal hamster Empty
MessageSujet: Re: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:36

Non ! Ichigo ! Pas demain ! Sinon...je tue le hamster de ta soeur ! Dommage si elle pleure !

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

kon egal hamster Empty
MessageSujet: Re: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:19

mais ichigo dormait deja et kon du se remettre a attendre le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2007

kon egal hamster Empty
MessageSujet: Re: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:22

Enfin presque, puisque Kon refit tomber la cage a nouveau, avec plus de facilité, laissa le hamster en liberté, Kon profita que Ichigo dorme pour mettre un peu le bazar dans la maison. Puis vers 4h du matin Kon revenu dans la chambre fatigué, et s'écroula en bas du lit.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

kon egal hamster Empty
MessageSujet: Re: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:45

ichigo se reveilla et vu le bordel et kon endormi au millieu et alla le reveiller en l'ecrasant

bonjour kon sava ?
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2007

kon egal hamster Empty
MessageSujet: Re: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:45

Kon grogna.

Laisse moi dormir ! Arrête de m'écraser ! J'ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

kon egal hamster Empty
MessageSujet: Re: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:27

ichigo enerver reprit la pilule du mod sool et le remi dans le hamster qu'il mit dans une boule qu'il acrocha en l'air pour qu'il ne bouge plus


voila maintenant t'arete tes connerie ok !
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2007

kon egal hamster Empty
MessageSujet: Re: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:28

Kon essaya de sortir mais impossible.

Ichigo ! Libère moi ! J'aime pas ce corps d'hamster ! ICHIGOOOOOOO ! Redonne moi mon corps ! Dépêche toi ! T'as pas le droit de me faire ça ! Je t'appartient pas ! ICHIGO LIBERE MOI...ste plaît !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2007

kon egal hamster Empty
MessageSujet: Re: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:33

ichigo en avait marre d'entendre kon et decida de partir

bon salut kon je revien plus tard et tu npeut crier , de toute façon il y a personne !
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2007

kon egal hamster Empty
MessageSujet: Re: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:27

Une fois Ichigo partie, Kon reussit a faire tomber la boule.

- Puisque qu'il veut pas me changer de corps je vais le faire moi même !

Mais la pillule quitta le corps du Hamster lors de la chute, Konl ne pouvait plus rien faire, le hamster commença a jouer avec la pillule et la fit rouler sous le lit de Ichigo et pénétra dans une chausette que Ichigo avait du cacher sous son lit, la chaussette prit vie.

- Hey ! C'est quoi ça ! Berk ! Mais ça sent mauvais ici ! Hey ! ICHIGO ! Mais ou est ce que j'ai attérit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kon egal hamster Empty
MessageSujet: Re: kon egal hamster   kon egal hamster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kon egal hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach-battle :: Le monde des humains :: cliniQue kurosaki :: chambre ichigo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser